Club Vertical Ermontois
Bienvenue.
Si vous n'êtes pas inscrit, merci de le faire, cela ne prend que quelques secondes.
Pour les membres inscrits, veuillez vous connecter.
Merci.
Club Vertical Ermontois
Bienvenue.
Si vous n'êtes pas inscrit, merci de le faire, cela ne prend que quelques secondes.
Pour les membres inscrits, veuillez vous connecter.
Merci.
Club Vertical Ermontois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Club d'escalade d'Ermont
 
CVE le site officielCVE le site officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 preparation montagne dimanche 19 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charles
Grimpeur intrépide
Grimpeur intrépide
charles


Nombre de messages : 242
Localisation : EAUBONNE

preparation montagne dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: preparation montagne dimanche 19 juin   preparation montagne dimanche 19 juin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:40

Je vous propose une préparation à la montagne ou rando dimanche 19 juin.
Marche de 4h en foret de montmorency avec un peu de dénivelé, prévoir de l'eau et si vous avez un coup de barre quelque chose à manger départ 8h devant la mairie de Monlignon.
Laughing
A bientôt Charles

Pour le test montagne je propose de faire les 25 bosses à fontainebleau samedi 25 départ 8h de Dautry.
Revenir en haut Aller en bas
Dico




Nombre de messages : 8

preparation montagne dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: preparation montagne dimanche 19 juin   preparation montagne dimanche 19 juin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:49

Le 25/06, c'est un peu embêtant. Il y a déjà une sortie St-Max de prévue. On pourrait pas reporter d'une journée?
A+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
Morane
Grimpeur modéré
Grimpeur modéré



Nombre de messages : 79
Localisation : France

preparation montagne dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: preparation montagne dimanche 19 juin   preparation montagne dimanche 19 juin Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:15

Bonjour je suis interessée par le 25 bosses, ça se confirme pour le 25 juin ou bien c'est reporté en raison de la sortir a saint max ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Grimpeur intrépide
Grimpeur intrépide
charles


Nombre de messages : 242
Localisation : EAUBONNE

preparation montagne dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: preparation montagne dimanche 19 juin   preparation montagne dimanche 19 juin Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:40

Je m'entraine pour la sortie montagne alors je confirme les 25 bosses samedi 25 départ Dautry 8h
Revenir en haut Aller en bas
Morane
Grimpeur modéré
Grimpeur modéré



Nombre de messages : 79
Localisation : France

preparation montagne dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: preparation montagne dimanche 19 juin   preparation montagne dimanche 19 juin Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:50

Pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation montagne dimanche 19 juin Empty
MessageSujet: Re: preparation montagne dimanche 19 juin   preparation montagne dimanche 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation montagne dimanche 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vertical Ermontois :: Sorties Ski, rando et autres ! :: Sorties Rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser